ART DE VILLE
Rennes Centre-ville
à partir de 180 000 €

Livraison 3eme trimestre 2017

Vivre la ville en plein coeur.

Emplacement n°1, à l'angle de la rue de Nantes et de la rue Louis Hémon, à 5 minutes du centre-ville. Tous les commerces au pied de la Résidence. Petit collectif de seulement 17 appartements du type 2 au type 5. Tous les appartements bénéficient de grandes terrasses ou grands balcons. Parkings couvert en sous-sol pour chaque logements. Programme idéal pour habiter ou investir dans le cadre de la loi Pinel.

Une résidence de qualité agréable à vivre.

Les matériaux utilisés ont été choisis avec soin pour leur esthétique et leur longévité dans le temps. Place à la lumière ! Pleinement ouverts sur l'extérieur grâce à de vastes baies, les appartements ont été conçus pour offrir le maximum d'ensoleillement. Chaque appartement a été organisé afin de fournir des logements agréables à vivre : de larges terrasses ou balcons, des salons ouverts sur la lumière et l'extérieur. Une vie pratique et sécurisée. Visiophone à l'entrée de la Résidence. Accès au sous-sol par ascenseur. Locaux vélos et poussettes. Des éléments de confort soignés : Chauffage individuel gaz (RT 2012), Stationnement au rdc ou en sous-sol. Volets roulants électriques. Carrelage dans les pièces humides. Revêtement de sol stratifié dans les chambres. Placards aménagés avec portes, penderies, étagères. Salle de bain : faïence, meuble avrc plan vasque, miroir.

Une vie pratique au coeur de Rennes.

Un cadre de vie privilégié. Le square de Villeneuve pour les balades et les jeux des enfants, la crèche municipale, les petits commerces et tous les services à proximité. La Résidence à tous les atouts pour vous faciliter la ville. Adeux pas des commerces de proximité de la rue de Nantes. A 200m du super U de la rue de Nantes. A 800m du Centre commercial Colombia. A 1,3 Km de la gare de Rennes. Un accés direct à la rocade de Rennes.

1

Dépenses énergétiques

Consommation énergétique
Emission de gaz à effet de serre

Simulation financière

Résultats de la simulation

-
-
-
Menu