En 3ème position du Top 10 des villes où il fait bon investir, la capitale bretonne Rennes arrive juste derrière Montpellier et Nantes.

Investir dans l’immobilier à Rennais

D’après le classement établi par le journal Le Figaro, Rennes se glisse sur le podium des villes où il fait bon investir. Des données économiques et des critères immobiliers ont été pris en compte afin de comparer le dynamisme des grandes villes françaises et leur attractivité immobilière.
Dans la capitale bretonne, les prix de l’immobilier restent contenus, notamment dans l’ancien où le prix au mètre carré s’élève à environ 2.400 euros. Dans le neuf, le prix se stabilise à 3.800 euros le mètre carré en moyenne.
A la recherche d’un appartement sur Rennes à l’achat ? Sachez qu’actuellement le loyer moyen est de 15,70 euros le mètre carré (Observatoire Calmeur) et que la carence locative est rare dans cette ville étudiante.

4.400 nouveaux logements par an à Rennes

En 2017, Rennes (1.580 ventes) et sa métropole (1.210 ventes) ont été les territoires les plus actifs de la Bretagne en termes de vente ; représentant au total plus de la moitié des ventes enregistrées (Observatoire Oréal Bretagne). La capitale bretonne (215.000 habitants) compte de nombreux chantiers immobiliers : chaque année, 4.400 nouveaux logements voient le jour, dont la moitié de logements aidés.

Faites confiance à l’expertise du Cabinet Martin

Promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, le Cabinet Martin met en œuvre tout son savoir-faire pour vous accompagner à chaque étape de votre projet d’investissement dans un programme immobilier neuf à Rennes. À vos côtés, les collaborateurs du Cabinet Martin définiront vos besoins afin de vous proposer des annonces qui correspondent à vos attentes. Venez nous rencontrer dans l’une de nos agences rennaises pour concrétiser votre projet immobilier.

Menu