Achat appartement
5 pièce(s) de 88 m²
Rennes ~ 399 000 € FAI
VENDU PAR NOTRE AGENCE Cet appartement était Idéalement situé au centre ville, au calme et proche de la gare de Rennes et du métro ( ligne A et future ligne B) coté centre ville.
Points forts: Ascenseur, garage box sécurisé, balcon SUD, petite copropriété récente, chauffage individuel GAZ, double vitrage, calme.
l appartement est composé, d une entrée penderie, un vaste séjour salon sur balcon SUD, une cuisine ouverte, 3 chambres au calme dont une bénéficiant d'une salle d eau privative, une salle de bain, un WC séparée.
Les charges de copropriété mensuelles de 165 euros de l appartement et du garage comprennent notamment:
l'entretien et l usage de l'ascenseur, le nettoyage des parties communes, la minuterie, l'eau froide, l'entretien de la chaudière GAZ individuel (de 2020) etc..
La dernière photo ( de la demeure Jobbé DUVAL correspond à la vue des 3 chambres et de la salle de bains.
La décoration et la cuisine peuvent être à prévoir, l appartement est en bon état.
Nous avons commercialisé et géré ce bien depuis sa construction en 1999.
Un local vélo complétait ce bien
Cabinet MARTIN Hoche Denis HOREL 06 16 56 79 46
Informations complémentaires
Informations non contractuelles ne pouvant engager le cabinet.
CC : charges comprises | FAI : frais d'agences inclus | * Surface approximative non vérifiée
Dépenses énergétiques
Estimation des coûts énergétiques annuels pour le logement
Entre 1030 et 1450€ par an
Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement pour un usage standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires)