Loi Pinel à Rennes en 2017

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf ? Sachez qu’en achetant un logement neuf en loi Pinel à Rennes, vous pouvez obtenir une réduction d’impôt allant jusqu’à 63.000 euros. Le Cabinet Martin, agence immobilière à Rennes, vous informe sur le dispositif d’investissement Pinel à Rennes et les conditions d’éligibilité. 
 

Le marché de l’immobilier rennais

 
Avec une croissance démographique des plus dynamiques de France, environ 36.000 personnes sont attendues en 2020 à Rennes. Sa situation géographique optimale et la croissance de ses activités économiques font de la capitale bretonne une ville attractive. Avec le plan local habitat, 4.300 logements sont prévus sur Rennes. Dans le cadre du dispositif Pinel, l’immobilier à Rennes est classé en zone B1, ainsi les investisseurs dans des biens locatifs neufs peuvent bénéficier d’une défiscalisation. 
 

Bénéficier d’une réduction d’impôt en réalisant un investissement en Pinel à Rennes

 
En investissant dans un logement neuf ou en l’état futur d’achèvement, respectant certaines normes de performances énergétiques, vous bénéficierez d’une réduction fiscale, dont le montant dépend de la durée pendant laquelle votre bien est mis en location. Ainsi, la réduction d’impôt pourra être de 12, 18 ou 21% si vous louez votre bien pendant une durée de six, neuf ou 12 ans. À savoir que les ressources des locataires ne doivent pas dépasser un certain montant et que le montant des loyers est plafonné.
 

Le Cabinet Martin, votre partenaire immobilier à Rennes

 
Pour votre projet d’investissement Pinel à Rennes, faites confiance au professionnalisme et à l’expertise du Cabinet Martin, promoteur immobilier à Rennes depuis plus de 20 ans. Nos collaborateurs vous guideront dans vos démarches. À l’écoute de vos besoins, nous vous accompagnerons dans votre recherche d’un appartement neuf à Rennes en loi Pinel.
 
 Retour aux actualités